Innovation en gestion

Innovation en gestion
Sunthone met beaucoup d'emplois prototype de PCB et de l'échantillon sur un panneau, et les produit ensemble. Et notre équipe de direction expérimentée garder la gestion et les coûts de production sous contrôle. Ces avantages offrent suffisamment de bénéfices pour Sunthone, ainsi que de réduire considérablement le coût d'achat du client.
Innovation en gestion
Sunthone travaille avec les clients pour réduire leur coût d'achat, par sa riche expérience en gestion et fabrication, l'utilisation optimisée des matériaux et des installations et des travailleurs opérationnels bien formés. Le prix Sunthone peut être aussi faible que 20% seulement de certains autres concurrents dans certains cas.

Prix ​​compétitif

Innovation en gestion Taux d'utilisation des matières premières Taux d'utilisation des installations Efficacité du travail
Sunthone 100% 100% 95%
Les concurrents 50% 30% 50%
Valeurs L'utilisation optimisée des matières premières réduit considérablement le coût des matériaux et permet à Sunthone d'utiliser de meilleures matières premières. L'utilisation optimisée des installations améliore l'efficacité de production de Sunthone et raccourcit le délai d'exécution. Une efficacité professionnelle élevée réduit le coût de la main-d'œuvre et permet à Sunthone de fournir une meilleure formation et un bon accueil aux travailleurs.
Avantages pour les clients Meilleure qualité avec de meilleures matières premières. Économise du temps et de l'argent pour le client. Un travailleur bien formé et efficace améliore la qualité et le délai d'exécution.

Qualité parfaite

Sunthone emploie et développe une équipe de directeurs de gestion expérimentés et de travailleurs de production performants, avec son développement durable, sa planification de carrière, son système de formation avancé et son bien-être satisfaisant pour tout le personnel. D'autre part, Sunthone s'efforce d'améliorer la qualité et le délai d'exécution grâce à la gestion et à l'innovation technologique.

Prix ​​compétitif Prix ​​compétitif Prix ​​compétitif Prix ​​compétitif Prix ​​compétitif Prix ​​compétitif

Processus de gestion

Processus de gestion

Le plan doit tenir compte de son applicabilité, en particulier de la surface du temps, les gestionnaires de production sont souvent confrontés à un problème: le plan devrait être loin, évidemment, le cycle de planification est plus long, le matériel de décision est moins fiable. Le manque de plan recommandé est facile, car les informations sont accessibles et fiables, mais parfois souvent pour faciliter et ignorer ces plans de travail quotidiens ou plan intérimaire. Habituellement, le plan à long terme par le protocole de gestion des classes supérieures, les exigences du matériel est concis, le plan provisoire pour interférer le personnel de gestion ci-dessus à entreprendre et les plans à court terme par le contremaître ou des personnes similaires responsables. Les critères de conception proposés comprennent le numéro suivant:

1. Fixer un objectif: Par le directeur général du conseil d'administration et l'objectif est de travailler ensemble, c'est le futur indice de développement des entreprises, toutes les missions, l'évaluation globale, l'échelle, la finance, la production, la décision cible du marché dans les niveaux de décision basés sur.

2. Politique de protocole: La politique consiste à compléter le principe directeur du travail cible, non seulement devrait avoir une cohérence et un climat harmonique.

3. Établir le plan d'action: Le plan d'action est le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs et de pratiquer, dans les politiques établies, élaborer un ordre d'emploi raisonnable, qui peut atteindre les objectifs de l'organisation.

4. Programme de développement: Y compris les aspects humains, financiers, matériels, les facteurs tels que les choses organisées dans un certain calendrier, et tisser des mesures ordonnées peuvent compléter avec précision le plan d'action. Le degré de maintenance des enregistrements d'inventaire, le degré de gestion des achats et de la production sont les procédures importantes, en général, la nécessité de suivre la procédure pour faire face à tous les types de services, le faible niveau d'organisation.

5. Toutes sortes de règlements Dans les activités de production dans certaines décisions sont des restrictions forcées, pour mener à bien la politique de l'entreprise

Pourquoi Sunthone

Pourquoi Sunthone

PersonnaliséePersonnalisée
Conception gratuiteConception gratuite

Que faisons-nous mieux que nos concurrents?

Nous permettons de multiplier les panneaux différents sur un panneau! C'est la fonctionnalité que nos clients apprécient le plus.

Certains autres fabricants vous factureront des frais de configuration pour chacun de vos projets ou ne vous permettront pas de placer différents tableaux sur le même panneau, car ils veulent vous facturer davantage pour le même travail qu'ils font. Quoi qu'il en soit, ils feront tous les modèles de tous les clients pour les exécuter ensemble sur leur ligne, même si vous payez des frais de configuration pour chacun de vos projets.

Nous sommes justes pour nos clients - vous payez pour votre zone de panneau et nous vous permettons de mettre autant de tableaux sur votre panneau que vous avez besoin.

Et bien sûr, nous allons séparer séparément les différents tableaux du panneau gratuitement selon vos instructions.

Management Innovation

Management Innovation
Sunthone puts many PCB prototype and sample jobs on one panel, and produces them together. And our experienced management team keep the management and production cost under controlled. These advantages provide enough profits to Sunthone, as well as greatly reduce customer’s purchase cost.
Management Innovation
Sunthone works with customers to reduce their purchase cost, by its rich experience in management and manufacture, maximized utilization of materials and facilities, and well-trained operational workers. Sunthone’s price can be as low as 20% only of some other competitors on some cases.

Competitive Price

Management Innovation Raw Material Utilization Rate Facilities Utilization Rate Labor Efficiency
Sunthone 100% 100% 95%
Competitors 50% 30% 50%
Values Maximized raw material utilization reduces the material cost greatly, and enables Sunthone to use better raw materials. Maximized facilities utilization improves Sunthone’s production efficiency and shorten the lead time. High labor efficiency reduces labor cost, and enables Sunthone to provide better training and welfare for the workers.
Customer Benefits Better quality with better raw materials. Saves valuable time and money for customer. Well trained and efficient worker improves quality and lead time.

Perfecting Quality

Sunthone employs and develops a team of experienced management directors and efficient production workers, with its sustainable development, career planning, advanced training-system and satisfactory welfare for all staff. On the other hand, Sunthone strives to improve quality and lead time through management and technology innovation.

Competitive Price Competitive Price Competitive Price Competitive Price Competitive Price Competitive Price

Management Process

Management Process

Plan must consider its applicability, especially it's time surface, production managers often face a problem: the plan should be far, obviously, planning cycle is longer, the decision material the less reliable. Short of the recommended plan is easy, because the information accessible and reliable, but sometimes often for easy and ignore these daily work plan or interim plan. Usually long range plan by the higher classes management protocol, the requirements of the material is concise, Interim plan to intermediate above management personnel to undertake, and short-term plans by the foreman or similar levels of people responsible for. Design proposed criteria include the following number:

1. Set a goal: By the general manager of the board of directors and the goal is to work together, it is the future business development index, all assignments comprehensive degree, scale, financial, production, market target decision in the levels of decision based on.

2. Protocol policy: Policy is to complete the set target work guiding principle, not only should have consistency and harmonic sex.

3. Establish the action plan: Action plan is the best way to achieve your goals and practice, in the established policies, work out the reasonable job order, that can achieve organizational goals.

4. Develop program: Including human, financial, material, factors such as things arranged in a certain time schedule, and weave a orderly measures can accurately completed action plan. Inventory records maintenance degree, the degree of purchasing and production management is the important procedures, generally speaking, the need to follow the procedure to deal with all kinds of services, the low level of organization.

5. All kinds of regulations In the production activities in some decisions are some forced restriction, to carry out the policy of the company

Why Sunthone

Why Sunthone

Free DesignFree Design

What we do better than our competitors?

We allow multiply different boards to be panelized on one panel! This is the feature our customers most appreciate.

Some other manufacturers would charge you setup charges for every of your design or will not allow you to put different boards on same panel, because they want to charge you more for the same work they do. Anyway they would panelize all customer's designs to run them together on their line even you pay setup charges for each of your design.

We are fair to our customers - you pay for your panel area and we allow you to put as many boards on your panel as you need.

And of course we later on separate the different boards from the panel free of charge according to your instructions.