Assemblée PCB +

De plus en plus de nos clients de PCB existants nous demandent maintenant des circuits imprimés assemblés, livrés à leur porte pour enlever tout le temps le stress de l'approvisionnement de composants et d'assemblage. Afin de répondre aux besoins des clients, Sunthone développe à partir d'un fabricant de PCB à un fournisseur de services de PCBA un guichet unique, y compris l'assemblage de circuits imprimés, l'approvisionnement des composants, des pochoirs, assemblage de câbles et l'assemblage du produit final et d'essais.

Qui sommes-nous?

  • Fabricant PCB

    Sunthone, tout d'abord établie en tant que fabricant de PCB, a sa propre usine de PCB avec des installations de fabrication de pointe, capables de fabriquer des couches jusqu'à 24 cartes de circuit imprimé. L'usine est certifiée ISO9001, avec ses produits de PCB homologués UL et RoHS. Le coût de PCB et les délais peuvent être réduits à acheter des PCB de nous.

  • La flexibilité

    Sunthone est très orientée client pour les besoins spécifiques de restauration du client. Il existe différents types de services disponibles, vous pouvez choisir des solutions complètes clés en main ou tout autre service unique et spécifique. Nous pouvons gérer tout projet de taille de la quantité minimale d'une pièce à la production de masse. Et nous fournissons PCB tour rapide et un service de fabrication PCBA.

  • Qualité

    Sunthone comprend parfaitement l'importance de la qualité pour vos projets. Le système de contrôle de la qualité est intégrée à chaque étape de la fabrication préliminaire de PCB à l'emballage final PCBA, et une procédure d'inspection et d'essai bien organisé est effectuée pour assurer la qualité supérieure. Tous les produits sont inspectés 100% pour chaque expédition.

  • services offerts

    • Fabrication PCB
    • Assemblée PCB
    • composants Sourcing
    • SMT Pochoirs
    • Ensemble de câbles
    • PCBA Test
    • Assemblée produit final
  • Assemblée Technologces

    • SMT
    • THT
    • soudage par refusion
    • Vague de soudure
    • Soudure manuelle
    • Réparation / Rework
    • Technologies de l'Assemblée mixte

Pourquoi nous choisir?

Simplifiez votre travail

En tant que fournisseur de services de fabrication d'un guichet unique, nous gérons votre projet du début à la fin. Avez-vous déjà imaginé, qu'un des fichiers de conception et dans un produit sur? Ceci est ce que nous faisons. La seule chose que vous avez à votre préoccupation est la conception des produits, les données PCB gerber et nomenclature, et nous fabriquons des panneaux PCB et pochoirs selon vos données de gerber, les composants source et assemblage selon votre nomenclature.

Se concentrer sur votre force

Votre collaboration avec Sunthone vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, et nous pouvons vous aider à prendre soin du reste de la fabrication de circuits imprimés à l'assemblage du produit final, peu importe votre cœur de métier est la recherche, le développement, l'innovation ou marketing commercial. Nous avons connu des équipes pour contrôler tous les processus de fabrication, et d'organiser des processus différents dans un temps et le coût flux efficace.

Améliorez votre efficacité

sources Sunthone et les stocks de nombreux types de composants pour les clients à faible coût. Il n'est pas un travail facile pour les clients à la source tant de types différents de composants, même pour un seul projet, et doivent gérer des milliers de composants en stock. Nous avons une équipe de professionnels à la source des composants aussi bien en petites quantités pour la construction de l'échantillon et grande quantité pour la production de masse.

Procédures PCB Assemblée

Pâte à braser
Impression

AOI

Re-flux à souder

soudure à la vague

TIC / FCT test

Assemblée / VI

  • Ingénieur Hardware

    1, expérience 10 ans dans la conception des produits.

    2, familier à la fois le schéma et le matériel de produits.

    3, dans le développement de produits Proficient de SCM, domotique et système sans fil ou le contrôle de l'écran tactile.

    4, avec une expérience réussie sur le développement des bureaux de levage synchrones et chaises, fauteuils et lits de massage et système de contrôle automatique des fenêtres preuve de vent-pluie.

  • Ingénieur PCBA

    1, 12 années d'expérience dans PCBA industrielle.

    2, professionnel dans les produits du système de surveillance de la sécurité, les tablettes et l'électronique grand public.

    3, avec abondantes connaissances sur les composants PCBA, ces circuits intégrés, des diodes, des résistances, des capacités et d'autres parties rarement utilisées.

    4, bon composants PCBA approvisionnement, la chaîne d'approvisionnement et la gestion des stocks, avec un bon équilibre entre la qualité et le prix des composants.

usine

Nous éliminons pratiquement vos frustrations et des problèmes dans le traitement de plusieurs fournisseurs. Vous pouvez compter sur notre équipe de professionnels pour gérer tous les aspects de vos projets de circuits imprimés électroniques, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise et la force de base.

PCB + Assembly

More and more of our existing PCB customers are now asking us for fully Assembled Printed Circuit Boards delivered to their door to take away all the time consuming stress of component procurement and assembly. In order to meet customers’ requirements, Sunthone develops from a PCB manufacturer to a one-stop PCBA service provider, including PCB assembly, components sourcing, stencils, cable assembly and final product assembly and testing.

Who we are?

  • PCB Manufacturer

    Sunthone, firstly established as a PCB manufacturer, has its own PCB factory with advanced manufacturing facilities, capable in fabricating up to 24 layers PCB boards. The factory is ISO9001 certified, with its PCB products UL approved and RoHS compliant. Your PCB cost and lead time can be reduced to buy PCBs from us.

  • Flexibility

    Sunthone is highly customer oriented catering for customer’s specific requirements. There are various kinds of available services, you can choose either full turn-key solutions or any single specific service. We can handle any size project from minimum quantity one piece to mass production. And we provide quick turn PCB and PCBA manufacturing service.

  • Quality

    Sunthone fully understands the importance of quality for your projects. The quality control system is integrated in each step from preliminary PCB manufacturing to final PCBA packing, and a well-organized inspection and test procedure is performed to ensure the superior quality. All the products are 100% inspected for each shipment.

  • Available Services

    • PCB Manufacturing
    • PCB Assembly
    • Components Sourcing
    • SMT Stencils
    • Cable Assembly
    • PCBA Testing
    • Final Product Assembly
  • Assembly Technologces

    • SMT
    • THT
    • Reflow Soldering
    • Wave Soldering
    • Hand Soldering
    • Repair/Rework
    • Mixed Assembly Technologies

Why choose us?

Simplify Your Job

As a one-stop manufacturing service provider, we manage your project from start to finish. Have you ever imagined, that a design files in and a product out? This is what we do. The only thing you have to concern is your product design, PCB gerber data and BOM, and then we produce PCB boards and stencils according to your gerber data, source components and assembly according to your BOM.

Focus on Your Strength

Your cooperation with Sunthone allows you to focus on what you do best, and we can help you to take care of the rest from PCB manufacturing to final product assembly, no matter your core business is research, development, innovation or commercial marketing. We have experienced teams to control all manufacturing processes, and organize different processes in a time and cost efficient flow.

Improve Your Efficiency

Sunthone sources and stocks many kinds of components for clients at a low cost. It is not an easy job for clients to source so many different kinds of components even for a single project, and have to manage thousands of components in stock. We have a team of professionals to source components both in small quantities for sample building and large quantity for mass production.

PCB Assembly Procedures

Solder Paste


Re-flow Soldering

Wave soldering



  • Hardware Engineer

    1, 10 years working experience in product design.

    2, Familiar with both the circuit diagram and hardware of products.

    3, Proficient in developing products of SCM, home automation, and wireless or touch screen control system.

    4, With successful experience on developing synchronous lifting desks and chairs, massage armchairs and beds, and automatic windy-rainy proof window control system.

  • PCBA Engineer

    1, 12 years working experience in PCBA industrial.

    2, Professional in products of security surveillance system, tablets and consumer electronics.

    3, With abundant knowledge on PCBA components, such ICs, diodes, resistors, capacities and some other seldom-used parts.

    4, Good at PCBA components sourcing, supply chain and stock management, with a good balance on components quality and price.


We practically eliminate your frustrations and troubles in dealing with multiple suppliers. You can fully rely on our professional team to handle all aspects of your electronic printed circuit projects, so that you can focus on your core business and strength.