Profil

Sunthone est un PCB unique et fournisseur de solutions PCBA, qui offre des services de conception de circuits imprimés et la mise en page et la fabrication, la source et l'assemblage des composants, la conception des produits et le développement à la fois matériel et logiciel.
Tout d'abord établi comme une usine de PCB dans 2006, de plus en plus de nos clients de PCB existants nous demandent cartes de circuits imprimés assemblés, livrés à leur porte pour enlever tout le temps le stress de l'approvisionnement de composants et d'assemblage. Afin de répondre à la demande et le développement de la tendance du marché des clients, Sunthone se développe en un PCB unique et fabricant PCBA. Et plus tard, avec de plus en plus d'expérience dans l'assemblage de circuits imprimés, nous avons obtenu la compréhension professionnelle sur la performance électronique sur le PCBA et les produits, nous avons donc mis en place département R & D pour la conception et le développement des solutions de PCBA et de produits pour les clients.
Sunthone a des ingénieurs professionnels pour offrir la conception schématique, la conception PCB, conception PCBA et complète la conception des produits clés en main. Sunthone soutient votre projet une solution clé en main de la conception schématique grâce à la conception de PCB au prototype et la production, avec une équipe d'ingénieurs professionnels. Il a une expérience réussie dans le développement de produits domotiques, systèmes de contrôle à distance et l'électronique grand public. Certains de ces produits ont intégré un ou plusieurs des modules suivants tels que des modules WiFi, Bluetooth, modules modules GPS et modules GSM / LTE.
Sunthone a des certificats ISO 9001 et UL, de sorte que tous les produits livrés sont de Sunthone qualité garantie avec la certification ISO et UL. En vertu de ces garanties de qualité, ses produits sont largement utilisés dans de nombreux produits industriels, tels que le contrôle industriel, système de sécurité, LED et la foudre, alimentation, informatique et des communications.
Sunthone est l'un des rares fabricants de circuits imprimés qui ont le certificat UL de PCB de cuivre lourds. Les PCB de cuivre lourds sont largement utilisés dans les systèmes d'alimentation. Son certificat UL couvre le cuivre 6Oz maximal pour les PCB simple double face et multicouches. Avec ce certificat UL, vous obtiendrez des PCB de qualité assurée, ainsi que d'un marché potentiel plus grand pour vos produits.
La flexibilité est une autre caractéristique de Sunthone. Il offre divers services à des quantités flexibles de prototype à la production de masse d'une manière flexible, pour répondre aux différents besoins des clients. Sunthone est toujours d'avoir l'esprit ouvert et à l'écoute des oreilles pour apprendre vos idées, prêts à travailler avec vous sur une base mutuellement bénéfique pour atteindre le succès bilatéral.
  • Équipement de production
  • Équipement de production
  • Équipement de production
  • Équipement de production

Structure d'organisation

La structure organisationnelle est fortement orientée vers le client, afin de fournir des produits de qualité et un service satisfaisant à tous ses clients.
Structure d'organisation

société Milestone

fond
  • 2006
  • 2007
  • 2008
  • 2009
  • 2010
  • 2011
  • 2012
  • 2013
  • 2014
  • 2015
  • 2016

Sunthone Circuit Technology CO., Ltd a été créé

Sunthone Circuit réalisé motif d'exploitation multi-usine au lieu de son diagramme de fonctionnement d'une plante d'origine

La société a remporté la médaille de « Enterprise Technology Center » certifié par l'Etat dans 2008

La pierre de fondation de l'entreprise a eu lieu la cérémonie de pose pour son génie d'investissement de cartes de circuits haut de gamme

Il a terminé avec succès le changement de rôle du marché des planches de machines récréatives aux télécommunications

La société a été considérée comme la « entreprise high-tech » à Shenzhen

SGS fournisseur audité

Sur Alibaba démarrer une entreprise

Sunthone ISO9001 mise à jour: 2008 certificat de gestion de la qualité. certificat Sunthone mis à jour pour inclure UL PCB multicouches.

Sunthone certificat UL mis à jour pour inclure 6Oz maximale PCB de type cuivre lourd.

Sunthone école a été inaugurée

Culture d'entreprise

Culture d'entreprise valorise de plus en plus dans la concurrence entre les entreprises du 21st siècle. Une culture d'entreprise appropriée est l'essence fondamentale du succès à long terme d'une entreprise.

Sunthone accorde une attention particulière à la construction de la culture d'entreprise depuis sa fondation. Avec des années de développement, l'entreprise crée une culture de charme unique progressivement. Sous la direction de la culture d'entreprise, Sunthone forme une équipe innovante composée d'administrateurs chevronnés et la gestion des travailleurs opérationnels bien formés. La culture d'entreprise apporte la politique scientifique, fonctionnement standard, à haut rendement et à la croissance rapide de l'entreprise. La société dispose d'un système de formation systémique, l'éducation tous azimuts et de la formation à tous les employés, afin d'améliorer leurs capacités. Les états-majors viennent de toute la Chine, mais ils sont marqués par la même culture d'entreprise. Leurs efforts et leur travail acharné rendent le développement de l'entreprise. Tous les états-majors Nouez, un pas en avant main dans la main.

Base de la culture d'entreprise

  • 1, axée sur les gens
  • 2, honnête et sincère
  • 3, la diversité et l'harmonie
  • 4, économie et efficacité

Company Profile

Sunthone is a one-stop PCB & PCBA solutions provider, offering services of PCB design & layout & manufacture, components source & assembly, products design & development with both hardware and software.
Firstly established as a PCB factory in 2006, more and more of our existing PCB customers ask us for fully Assembled Printed Circuit Boards delivered to their door to take away all the time consuming stress of component procurement and assembly. In order to meet customers’ request and market developing trend, Sunthone develops into a one-stop PCB & PCBA manufacturer. And later with more and more experience in PCB assembly, we gained professional understanding on the electronic performance on the PCBA and products, so we set up R&D Department to design and development PCBA solutions and products for customers.
Sunthone has professional engineers to offer schematic design, PCB design, PCBA design and full turnkey product design. Sunthone supports your project a turnkey solution from schematic design through PCB design to prototype and production, with a team of professional engineers. It has successful experience in developing home automation products, remote control systems and consumer electronics. Some of those products have integrated one or several of following modules such as WiFi modules, Bluetooth modules, GPS modules, and GSM/LTE modules.
Sunthone has ISO 9001 and UL certificates, so all the products delivered from Sunthone are quality guaranteed with ISO and UL certification. Under such quality guarantees, its products are widely applied in many industrials, such as Industrial Control, Security System, LED & lightning, Power Supply, Computers and Communications.
Sunthone is one of the few PCB manufacturers who have UL certificate of heavy copper PCBs. The heavy copper PCBs are widely applied in power supply systems. Its UL certificate covers maximum 6Oz copper for both single-double sided and multilayer PCBs. With such UL certificate, you will get quality assured PCBs, as well as a potential larger market for your products.
Flexibility is another feature of Sunthone. It provides various services at flexible quantities from prototype to mass production in a flexible way, to meet different requirements from clients. Sunthone is always having open mind and listening ears to learn your ideas, willing to work with you on a mutual beneficial basis to achieve bilateral success.
  • Production Equipment
  • Production Equipment
  • Production Equipment
  • Production Equipment

Organization Structure

The organization structure is highly customer oriented, in order to provide fine quality products and satisfactory service to all clients.
Organization Structure

Company Milestone

background
  • 2006
  • 2007
  • 2008
  • 2009
  • 2010
  • 2011
  • 2012
  • 2013
  • 2014
  • 2015
  • 2016

Sunthone Technology Circuit CO.,Ltd was established

Sunthone Circuit carried out multiple-plant operating pattern instead of its original one-plant operating pattern

The company won the medal of "Enterprise Technology Center” certified by the state in 2008

The company held foundation stone laying ceremony for its high-end circuit board investing engineering

It successfully completed the market role shift from recreational machine boards to telecommunication

The company was taken as the “high-tech enterprise” in Shenzhen

SGS audited supplier

Start business on Alibaba

Sunthone updated ISO9001:2008 quality management certificate. Sunthone updated UL certificate to include multilayer PCBs.

Sunthone updated UL certificate to include maximum 6Oz heavy copper PCBs.

Sunthone School was inaugurated

Company Culture

Enterprise culture values more and more in the competition between companies in the 21st century. A suitable enterprise culture is the fundamental essence of a company’s long-term success.

Sunthone has been paying special attention on the construction of enterprise culture since its foundation. With years development, the company creates a culture of unique charm gradually. Under the guidance of enterprise culture, Sunthone forms an innovative team consisting of experienced managing directors and well-trained operational workers. The enterprise culture brings scientific policy, standard operation, high efficiency and rapid growth to the company. The company has systemic training system, providing all-round education and training to every staff, to improve their capabilities. The staffs come from all over China, but they are marked with the same company culture. Their efforts and hard work make the development of the company. All of the staffs tie together, stepping forward hand-in-hand.

Basis of enterprise culture

  • 1, People oriented
  • 2, Honest and sincere
  • 3, Diversity and harmony
  • 4, Economy and efficiency