Tél: + 86-755-8177 5594

À propos de nous

Sunthone est un fournisseur unique de PCB et de PCBA. Il offre des solutions clés en main pour les projets de circuits imprimés et de cartes à circuit imprimé: conception, clonage, fabrication de circuits imprimés, sourcing de composants, assemblage de circuits imprimés.

Sunthone possède les certificats ISO 9001 et UL. Les certificats UL couvrent le maximum de cuivre lourd 6oz pour les circuits imprimés à simple face et double face et pour les circuits imprimés multicouches. En Chine continentale, rares sont les usines de fabrication de PCB qui possèdent un tel certificat UL pour les PCB lourds au cuivre 6oz. Les PCB lourds en cuivre sont largement utilisés dans les industries de contrôle industriel et d’alimentation.

Sunthone construit un système complet de gestion de la chaîne d’approvisionnement et un système ERP. Fort de nombreuses années d'expérience dans la coopération, Sunthone développe un partenariat solide avec tous les fournisseurs, ce qui permet non seulement de trouver tous les composants nécessaires, mais également de garantir la qualité et le délai d'exécution de tous les composants. Le système ERP permet de gérer des milliers de pièces pour qu'elles soient bien fournies, bien stockées et bien livrées.

Sunthone achète des composants et gère les processus d’assemblage de projets PCBA. L'atelier d'assemblage est construit conformément aux normes de l'industrie médicale, notamment SMT, DIP et assemblage manuel. Les chaînes de montage SMT sont composées d'équipements hautement automatiques, tels qu'une imprimante de pâte automatique, des machines SMT et un four de refusion à zones de température 10. Tous les ouvriers d'assemblage ont une riche expérience en fabrication électronique.
Sunthone a une expérience réussie de la conception et du clone de la carte de circuit imprimé. Sunthone transforme votre concept ou idée en produits PCBA en fonction de vos besoins. Clone fabrique de nouveaux produits PCBA en fonction de vos échantillons PCBA. Sunthone possède une expérience réussie en matière de conception ou de clonage des systèmes de contrôle de bidet électronique, de contrôle de chauffage intelligent, de contrôle d'accès, du centre d'appel, du système de contrôle de la machine à café, etc.
Les produits Sutnhone PCB et PCBA sont largement utilisés dans de nombreux secteurs, tels que le contrôle industriel, la domotique, le système de sécurité, les LED et la foudre, l’industrie médicale, l’alimentation, les ordinateurs et les communications. Les produits ont reçu des compliments favorables de la part de clients sur les marchés de la Chine domestique, de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie du Sud-Est.

Certificat

MIC Audited Fournisseur

Certificat UL

ISO9001.

Certificat d'entreprise HI-TECH

Société Culture

Vision

Soyez une entreprise éternelle centenaire.

L’industrie électronique est un élément important de la société humaine depuis l’innovation dans l’électricité et durera longtemps selon les tendances actuelles en matière de développement. Sunthone joue son rôle d’offre de PCB et de carte de circuit imprimé pour l’industrie électronique et sera de plus en plus grande avec le développement de l’industrie électronique.

Mission

Fournir des solutions PCBA clé en main pour l'industrie électronique.
Être le meilleur partenaire EMS des clients électroniques
Sunthone fournit un service clé en main pour les projets de PCB et de carte de circuit imprimé, de la conception à la production, et vise à être le meilleur partenaire EMS des clients électroniques, avec des produits de qualité constante et le meilleur service.

Valeurs fondamentales

Faites-le immédiatement.
Rapide, rattrape le pas de l'équipe.
Même en temps prospère, soyez prêt pour l'adversité. Préparez-vous au pire pour pouvoir espérer le meilleur. Gardez la poudre sèche.
Surmontez les moments difficiles ensemble, partagez la prospérité des entreprises ensemble.

Responsabilité Sociale Corporative

Sunthone travaille principalement sur cinq aspects des responsabilités sociales, sous la direction de la mission «Contribuer au progrès de l'être humain, fournir une plate-forme d'amélioration pour les employés».

01

Conformément à la vision «Devenir une entreprise éternelle centenaire», Sunthone s’efforce de promouvoir un développement durable à long terme, afin de protéger les avantages des employés, des fournisseurs et des clients.

02

Sunthone prend des mesures efficaces, telles que l’amélioration de l’efficacité de la production et l’adoption de nouvelles technologies pour économiser les ressources et réduire les déchets, afin de répondre aux exigences d’un développement respectueux de l’environnement.

03

Sunthone protège les avantages des employés conformément aux lois nationales et aux réglementations locales en vigueur, et offre aux employés une plate-forme leur permettant de s’améliorer et de réaliser leur idéal personnel.

04

Sunthone fournit des produits de qualité à ses clients afin de réduire les déchets générés par les produits défectueux et de protéger les avantages des clients.

05

Sunthone joue son rôle dans la société et contribue à la société en fonction de ses capacités, par exemple en encourageant les employés à travailler comme volontaires, en soutenant les services communautaires et les campagnes de charité.

Nouvelles lastest

Atelier SMT sans poussière

Il est de notoriété publique que l’atelier SMT ne contient pas de poussière. À part cela, il existe d’autres exigences pour garantir la qualité du processus SMT. Vous trouverez ci-dessous certaines ex

Lire la suite

PCB de montage traversant

Le montage traversant est l’une des deux méthodes principales de composants sur un circuit imprimé. Et un tel circuit imprimé nécessite des trous traversants pour monter les composants. Le montage traversant est également appelé DIP (Dual Inline-Pin Packa).

Lire la suite

Matériau PCB FR4

La plupart des circuits imprimés sont fabriqués en utilisant FR4 comme matériau de base. Bien que ce choix ne conduise pas à une catastrophe, il peut toutefois rendre votre conception beaucoup moins optimisée que prévu. Prenons un

Lire la suite

Votre courriel sera répondu dans les heures 8.

About Us

Sunthone is a one stop PCB & PCBA supplier. It offers turn key solutions for PCB and PCBA projects from design, clone, PCB manufacture, components sourcing, to PCB assembly.

Sunthone has ISO 9001 and UL certificates. The UL certificates covers maximum 6oz heavy copper for both single-double sided PCBs and multilayer PCBs. There are only few PCB factories in mainland China who has such UL certificate for 6oz heavy copper PCBs. The heavy copper PCBs are widely used in industrial control and power supply industries.

Sunthone builds all round supply chain management system and ERP system. With years’ cooperation experience, Sunthone develops a strong partnership with all suppliers, which not only helps to source all the required components but also help to ensure the good quality and lead time of all components. The ERP system helps to manage thousands of parts to be well supplied, well stored and well delivered.

Sunthone purchases components and manages assembly processes of PCBA projects. The assembly workshop is built according to medical industry standard, including SMT, DIP and manual assembly. The SMT assembly lines are consisted of highly automatic equipments, like automatic paste printer, SMT machines, and 10 temperature zones reflow oven. All the assembly workers have rich experience in electronic manufacturing.
Sunthone has successful experience on PCBA design and clone. Sunthone turns your concept or idea into PCBA products according to your requirements. Clone is producing new PCBA products according to your PCBA samples. Sunthone has successful design or clone experience on electronic bidet control system, smart heater control system, access control system, call center headset, coffee machine control system, and so on.
Sutnhone PCB and PCBA products are widely applied in many industries, such as Industrial Control, Home Automation, Security System, LED & Lightning, Medical Industry, Power Supply, Computers and Communications. The products have received favorable compliments from customers in markets of domestic China, North America, Europe, and Southeast Asia.

Certificate

MIC Audited Supplier

UL Certificate

ISO9001

HI-TECH Enterprise Certificate

Company Culture

Vision

Be a One-Hundred-Year Everlasting Company.

Electronic industry is an important part of human society since the innovation of electricity, and will last for a long time according to current development trend. Sunthone takes its role to offer PCB and PCBA for electronic industry, and will be greater and greater with the development of electronic industry.

Mission

Provide turnkey PCBA solutions for electronic industry.
To be the best EMS partner of electronic customers
Sunthone provides turnkey service of PCB and PCBA projects from design to production, and aims to be the best EMS partner of electronic customers, with constant quality products and best service.

Core values

Do, do it immediately.
Fast, catch up the team’s step.
Even in prosperous time, be prepared for the adversity. Be prepared for the worst so can hope for the best. Keep the powder dry.
Overcome hard times together, share business prosperities together.

Social Responsibility

Sunthone works mainly on five aspects of social responsibilities, under the guidance of the mission “Make contribution for human being’s progress, provide platform for employee’s improvement”.

01

In accordance to the vision “Be a One-Hundred-Year Everlasting Company”, Sunthone strives for the sustainable long term development, so that it can protect the benefit of employees, suppliers and customers.

02

Sunthone takes effective actions like improving production efficiency and adopting new technologies to save resources and reduce wastes, in order to meet the environmental friendly development.

03

Sunthone protects employees’ benefit according to related national laws and local regulations, provides a platform for employees to improve themselves and realize their personal ideal.

04

Sunthone provides quality products to customers, to reduce the waste caused by defect products and protect the benefit of customers.

05

Sunthone plays its role in society and make contributions to society according to its abilities, like encouraging employees to work as volunteers, support the community services and charity campaigns.

Lastest News

How to Design a Printed Circuit Board

Printed circuit board artwork generation was initially a fully manual process done on clear mylar sheets at a scale of usually 2 or 4 times the desired size. The schematic diagram was first converted

Read More

Printed Circuit Board Assembly

After the printed circuit board (PCB) is completed, electronic components must be attached to form a functional printed circuit assembly, or PCA (sometimes called a "printed circuit board assembly" PC

Read More

Protection and Packaging of PCB Assembly

PCBs intended for extreme environments often have a conformal coating, which is applied by dipping or spraying after the components have been soldered. The coat prevents corrosion and leakage currents

Read More

Your Email will be Replied within 8 Hours.