Tél: + 86-755-8177 5594
composants Sourcing

Sunthone est un fabricant professionnel de PCBA clé en main. Nous fournissons également des services d'approvisionnement en composants à nos clients pour gagner du temps et de l'argent. Nous avons une équipe SQE (Supplier Quality Engineering) qui effectue des audits et des enquêtes pour s’assurer que tous les fournisseurs répondent à nos exigences commerciales. La SQE est chargée du contrôle de la qualité des fournisseurs de composants, de la qualification des composants et du support technique interne. Nous effectuons également l'inspection IQC et le processus IQC des composants contrôle les composants utilisés correctement.

Notre équipe d’approvisionnement en composants s’est également spécialisée dans la recherche de solutions de remplacement et de pièces de rechange. Nous savons que le prix n’est pas le seul facteur à prendre en compte lors de l’achat de composants: la qualité, les délais et la cohérence doivent figurer en haut de la liste des facteurs à prendre en compte lors de l’achat.

La livraison rapide et efficace des pièces est la base d'un calendrier de production sans heurts pour répondre aux attentes des clients. Nous avons des partenaires d'approvisionnement stratégiques qui nous aident à fournir des solutions fiables pour la chaîne d'approvisionnement. Grâce à notre chaîne d'approvisionnement en composants standard, nous pouvons vous offrir un service PCBA clé en main, ce qui signifie que nous pouvons effectuer tous les travaux d'approvisionnement en composants et que nous nous assurons que tous les composants sont neufs et d'origine à un prix compétitif.

Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement
Partenaires de la chaîne d'approvisionnement

Système de gestion des fournisseurs

Le projet est-il prêt? Contactez-nous: jesson@szhpcb.net

Pourquoi choisir Sunthone comme partenaire PCBA?

Composants 1.Firsthand des fabricants originaux

Sunthone est en mesure de s'approvisionner directement en composants auprès de fabricants, d'agents autorisés et / ou de distributeurs à des prix compétitifs. La qualité et les délais d'exécution sont ainsi mieux garantis.

Réponse 2.Quick et livraison

Toutes vos questions, questions ou courriels à Sunthone recevront une réponse à temps. De plus, une réponse rapide est un code de conduite pour tout le personnel. Sunthone développe un système ERP pour organiser les matériaux, les pièces, les processus de production et les livraisons en douceur afin de garantir des délais d'exécution courts.

3.Optimized system de gestion de la chaîne d'approvisionnement

Sunthone dispose d'ingénieurs professionnels et d'un système de gestion de la chaîne logistique lui permettant de maintenir une bonne coopération avec des centaines de fournisseurs, de garantir la qualité et le délai de livraison de milliers de pièces et de contrôler la qualité des produits fabriqués dans l'usine Sunthone.

4.Low MOQ

Sunthone accepte toutes les commandes, des plus petites aux plus grosses, des échantillons à la production en série. Vous pouvez travailler avec un fournisseur unique Sunthone pour organiser toutes les commandes de quantités différentes, ce qui vous aide à simplifier les tâches d’achat et à obtenir des produits de qualité constante.

Norme d'inspection IQC

Si vous êtes à la recherche de fournisseurs de composants professionnels, Sunthone est là pour vous apporter l'expérience ultime et d'excellents résultats en un rien de temps. Grâce à de longues relations de travail avec de nombreux fabricants et distributeurs de composants de haute qualité, tant à l’étranger qu’à l’étranger, nous sommes en mesure d’acheter à nos clients des pièces difficiles à trouver, à des prix et des délais raisonnables, et de leur offrir un très large éventail de composants de qualité. Tous les fournisseurs de composants sont audités en respectant nos normes de qualité et nos délais d’approvisionnement, et seules les sources fiables sont autorisées à effectuer des achats et à les appliquer à des produits.

Notre équipe a pour objectif de vous apporter les meilleurs résultats sur le marché et vous serez plus que satisfait du résultat. Soyez assuré que notre équipe vous permettra d'acquérir les meilleurs composants électroniques du marché! Entrez en contact maintenant et demandez un devis, nous serons plus qu'heureux de vous aider!

Votre courriel sera répondu dans les heures 8.

Components Sourcing

Sunthone is a professional turnkey PCBA manufacturer and we also provide component sourcing services for our customers to save time and cost. We have a Supplier Quality Engineering(SQE) team who audits and surveys to ensure that all suppliers are meeting our business requirements. The SQE is in charge of components supplier quality control, components qualification and internal technical support. We also do the IQC inspection and the components IQC process controls the components being used correctly.

Our component sourcing team also specialized in researching possible alternatives and substitute parts. We know that price is not the only consideration for component procurement, the quality, the lead time and consistency should be ranked high on the list of factors to consider when purchasing.

Timely and efficient delivery of parts is the foundation for a smooth production schedule to meet customer expectations. We have strategically good supply partners who help us providing reliable supply chain solutions. With our standard components supply chain, we can offer full turn-key PCBA service for you, which means we can do all components sourcing job and we ensure all components are new & original with competitive price.


Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners
Supply Chain Partners


Supplier Management System

 
 

Why Choose Sunthone to be your PCBA Partner?

 

1.Firsthand components from original manufacturers

Sunthone is able to source components directly from manufacturers, authorized agents and/or distributors with competitive prices, and so the quality and lead time is better guaranteed.

2.Quick response and delivery

Any of your queries, questions, or emails to Sunthone will be replied in time. Moreover, quick response is a code of conduct for all staff. Sunthone develops ERP system to organize materials, parts, production processes, and delivery smoothly to ensure short lead time.

3.Optimized supply chain management system

Sunthone has professional engineers and supply chain management system to maintain good cooperation with hundreds suppliers, ensure quality and lead time of thousands parts, and control quality of products made within Sunthone factory.

4.Low MOQ

Sunthone accepts all orders from small to large quantity, and from samples to mass production. You can work with single supplier Sunthone to organize all different quantities orders, which helps you to simplify purchasing job and get constant quality products.

 
IQC Inspection Standard

If you’re looking for professional components sourcing, Sunthone is here to bring you the ultimate experience and great results in no time. With long work relationships with a lot of high quality component manufacturers and distributors both in domestics and overseas, we are able to purchase those our customers hard to find parts at good prices and lead time, and offer them a very wide range of quality components. All component vendors are audited by passing our quality standards and sourcing lead time requirement, only the trusted sources are permitted to procurement and application in products.

Our team is all about bringing you the best results on the market, and you will be more than happy with the way things pay off. Rest assured that working with our team will offer you a great way to acquire all the best electronic components on the market! Get in touch now and ask for a quote, we will be more than happy to help!

Your Email will be Replied within 8 Hours.