Fabrication de BPC


Sunthone propose la fabrication de cartes de circuits imprimés, offrant une haute qualité et un prix abordable de carte de circuit imprimé. il s’agit d’une carte unique pour un prototype ou des séries de production en grand volume, Sunthone peut répondre à vos besoins de fabrication de PCB pour une large gamme de matériaux et de technologies. Nous nous spécialisons dans les cartes de circuits imprimés rigides multicouches, les cartes de contrôle d’impédance, les PCB HDI, les PCB rigides flexibles de complexité variable, et nous offrons un large éventail d’options de coûts utiles pour garantir que nos clients obtiennent toujours les meilleurs produits.

Sunthone se spécialise dans le prototypage de PCB à évolution rapide et les services de PCB de petit à moyen volume. La fabrication de PCB a passé la certification ISO9001 et UL. Tous les PCB sont conformes à la directive RoHS et respectueux de l’environnement. Toutes les cartes de circuits imprimés seront inspectées et testées électroniquement avant l’expédition. Nous espérons sincèrement que vous pourrez trouver la carte de circuit imprimé appropriée dans notre usine avec un prix compétitif et une qualité fiable.

Équipés d’installations de fabrication de PCB de pointe, nous pouvons fabriquer des PCB de haute précision, haute densité et haute fiabilité, y compris des PCB haute TG FR-4, des PCB en cuivre lourds, des PCB contrôlés par impédance, des PCB à doigts d’or, des PCB placage d’or, des PCB haute fréquence, des PCB en aluminium, des PCB en or épais et quelques autres PCB selon les exigences des clients. Nos PCB sont largement utilisés dans les communications, le contrôle industriel, l’alimentation électrique, les équipements médicaux, l’électronique de sécurité, l’électronique grand public, les LED, les ordinateurs, les automobiles, etc.

test

punch

test

haut

 


Capacités de fabrication de PCB

 

 JeTem  capacité
 Capab mensuelIlité 15 000 m²/mois
 couche 1-40 couches
 Types de carte

 PCB FR-4 normal, PCB haute TG FR-4, PCB en cuivre lourd, PCB de contrôle d’impédance, PCB haute fréquence, FPC, flex rigide

PCB, PCB en aluminium, PCB à base de cuivre, PCB à base de céramique, PCB ultra-mince, etc.

 Traitement de surface HASL, RoHS-HASL, Or d’immersion, Placage d’or, Doigts d’or, OSP, Argent d’immersion, Étain chimique
 Couleur du masque de soudure Vert, Bleu, Rouge, Noir, Jaune, Blanc
 Couleur de l’écran de soie Blanc, Noir, Jaune, Bleu, Rouge, Violet

 

tolérance

 

 Tolérance d’épaisseur de carte min: +/-0.1mm

 Tolérance de diamètre PTH: +/-0.05mm
Tolérance de diamètre NPTH: +/-0.025mm
Tolérance d’emplacement du trou: +/-0.05mm

 Tolérance de contour min: +/-0.1mm

Tolérance du département de coupe en V: +/-0.1mm

 

 

 spécification technique

Largeur de ligne/espace minimum : 0,05/0,05 mm
Épaisseur de cuivre PTH min: 35um
Diamètre du trou min: 0.1mm
Anneau de pad min: 0.05mm
Épaisseur maximale du cuivre: 6oz
Taille maximale de la carte: 1200 * 560mm
 Épaisseur de la carte: 0.1-7.0mm
Pont de masque de soudure: ≥0.08mm
Format d’image : 10:1
Via la capacité de branchement: 0.2-0.6mm
Arc et torsion de la planche: ≤0.5%

 Au, Ni, HASL épaisseur:
1, Immersion or: Au 1-4u »
2, Doigts d’or: Au 1-50u »
3, Placage or: Au 1-5u »
4, Épaisseur du Ni: 100-200u »
5, épaisseur HASL: 1-50um
6, épaisseur OSP: 0.3-0.5um

 

Vous avez préparé le projet ? Contactez-nous:jesson@szhpcb.net

 


Gestion de la qualité

Sunthone,La fabrication de PCB à guichet unique certifiée ISO9001 fonctionne selon de solides procédures d’exploitation nord-américaines pour tous les contrôles de qualité et de processus. Ces procédures garantissent que notre produit répond aux exigences des clients à chaque étape et aspect d’un développement; de la sélection des fournisseurs à l’inspection des travaux en cours, en passant par l’inspection sortante et le service à la clientèle.

1.Évaluation et audit de nos fournisseurs

Les fournisseurs doivent être évalués avant d’être approuvés par l’équipe d’évaluation des fournisseurs de Sunthone. En outre, Sunthone évaluera et classera chaque fournisseur une fois par an pour garantir que les fournisseurs fournissent des matériaux de qualité répondant aux exigences de Sunthone.

2.Examen des contrats

Avant d’accepter une commande, Sunthone doit examiner et vérifier les exigences du client pour s’assurer que Sunthone a la capacité de satisfaire les exigences des clients, y compris les spécifications, la livraison et d’autres demandes.

3.Préparation, examen et contrôle des instructions de fabrication

Sunthone évaluera toutes les exigences après avoir reçu le document de conception des clients et le document connexe. Ensuite, transformez le datum de conception en datum de fabrication par CAM. Enfin, un IM qui intègre la donnée de fabrication sera formulé en fonction du processus et des technologies de fabrication réels de Sunthone. Sunthone fait des moyens de garantir que la documentation de fabrication est juste et valide.

4.Contrôle entrant IIQ

À Sunthone, tous les matériaux doivent être vérifiés et approuvés avant d’aller à l’entrepôt. Sunthone établit des procédures de vérification strictes et des instructions de travail pour contrôler l’entrant. En outre, Sunthone possède divers instruments et équipements d’inspection précis pour garantir la capacité de juger correctement si le matériel vérifié est bon ou non. Sunthone applique un système informatique pour gérer les matériaux, ce qui garantit que les matériaux sont utilisés par le premier arrivé, premier sorti.

5.Contrôles des procédés de fabrication

L’instruction de fabrication correcte (MI), la gestion et la maintenance totales de l’équipement, l’inspection et la surveillance strictes des TRAVAUX EN COURS ainsi que les instructions de travail, tout cela rend l’ensemble du processus de production totalement contrôlé. Divers équipements d’inspection précis, y compris le système d’inspection AOI ainsi que des instructions d’inspection et un plan de contrôle wip parfaits, tous ces éléments garantissent que les semi-produits et les produits finaux, tous atteignent les exigences des spécifications des clients.

6.Contrôle final et inspection

À Sunthone, tous les BPC doivent passer par l’essai ouvert et court ainsi que par l’inspection visuelle après avoir réussi les tests physiques relatifs. Sunthone possède divers équipements de test avancés pour tester le PCB fini.

7.Vérification et approbation sortantes

Sunthone met en place une fonction spéciale, FQA pour inspecter les produits selon les spécifications et les exigences du client par échantillonnage. Les produits doivent être approuvés avant l’emballage. Avant la livraison, FQA doit auditer à 100% chaque expédition pour le numéro de pièce de fabrication, le numéro de pièce du client, la quantité, l’adresse de destination et la liste de colisage, etc.

8.Service à la clientèle

Sunthone met en place une équipe de service à la clientèle professionnelle pour communiquer de manière proactive avec les clients et traiter en temps opportun les commentaires des clients. Sunthone est très préoccupé par les besoins des clients et sonde périodiquement les clients pour en savoir plus sur leurs besoins. Ensuite, Sunthone ajustera en temps opportun le service à la clientèle et fera en sorte que les produits répondent aux besoins des clients.

 

Votre e-mail sera répondu dans les 8 heures.

PCB Manufacturing


Sunthone offers Printed Circuit Board manufacturing, providing high quality and affordable price of printed circuit board. it is a single board for a prototype or large volume production runs, Sunthone can meet your PCB manufacturing needs for a wide range of materials and technologies. We specialize in multi-layer rigid printed circuit boards, impedance control boards, HDI PCBs,rigid-flex PCBs of varying complexity, and we offer a wide range of useful cost options to ensure our customers always get the best products.

Sunthone specialize in quickturn PCB prototyping and small to medium volume PCB services. PCB manufacturing has passed ISO9001 and UL certification. All of the PCBs are RoHS compliant and environmental friendly. All PCB boards will be inspected and electronically tested before shipment. We sincerely hope that you can find the proper printed circuit board in our factory with competitive price and reliable quality.

Equipped with advanced PCB manufacturing facilities, we can manufacture high precision, high density, high reliability PCB, including high TG FR-4 PCBs, heavy copper PCBs, impedance controlled PCBs, gold finger PCBs, plating gold PCBs, high frequency PCB, aluminum PCB, thick gold PCB and and some other PCBs according to customers’ requirements. Our PCBs are widely used in communications, industrial control, power supply, medical equipment, security electronics, consumer electronics, LEDs, computers, automobiles and etc.

testing

punch

test

high

 


PCB Manufacturing Capabilities

 

 Item  Capability
 Monthly capability  15,000sqm/month
 Layer  1-40 Layers
 Board types

 Normal FR-4 PCB, high TG FR-4 PCB, heavy copper PCB, impedance control PCB, high  frequency PCB, FPC, rigid-flex 

 PCB, aluminum PCB, copper based PCB, ceramic based PCB, ultra-thin PCB, and so on.

 Surface treatment  HASL, RoHS-HASL, Immersion gold, Plating gold, Gold fingers, OSP, Immersion Silver, Chemical Tin
 Solder mask colour  Green, Blue, Red, Black, Yellow, White
 Silk screen colour  White, Black, Yellow, Blue, Red, Purple

 

 Tolerance 

 

 Min board thickness tolerance: +/-0.1mm

 PTH diameter tolerance: +/-0.05mm
 NPTH diameter tolerance: +/-0.025mm
 Hole location tolerance: +/-0.05mm

 Min outline tolerance: +/-0.1mm

 V-cut dept tolerance: +/-0.1mm

 

 

 Technical Specification 

 Min line width/space: 0.05/0.05mm
 Min PTH copper thickness: 35um
 Min hole diameter: 0.1mm
 Min pad ring: 0.05mm
 Max copper thickness: 6oz
 Max board size: 1200*560mm
 Board thickness: 0.1-7.0mm
 Solder mask bridge: ≥0.08mm
 Aspect ratio: 10:1
 Via plugging capacity: 0.2-0.6mm
 Board bow and twist: ≤0.5%

 Au, Ni, HASL thickness:
 1, Immersion gold: Au 1-4u”
 2, Gold fingers: Au 1-50u” 
 3, Plating gold: Au 1-5u”
 4, Ni thickness: 100-200u”
 5, HASL thickness: 1-50um
 6, OSP thickness: 0.3-0.5um


Quality Management

Sunthone, ISO9001 certified one-stop PCB manufacture, operates under robust North American operating procedures for all quality and process controls. These procedures assure that our product satisfies customer requirements in every stage and aspect of a development; from the selection of the suppliers to WIP inspection, and through to outgoing inspection and customer service.

1.Evaluation and Audit of our Suppliers

Suppliers must be evaluated before approval by Sunthone's supplier evaluation team. In addition, Sunthone will appraise and rank every supplier once a year to guarantee the suppliers provide the quality materials meeting Sunthone 's requirements.

2.Contract Review

Before accepting an order, Sunthone shall review and verify customer's requirements to make sure that Sunthone has the capability to satisfy customers' requirements including specification, delivery and other demands.

3.Preparation, Review and Control of Manufacturing Instruction

Sunthone will evaluate all the requirements after receiving the customers' design d ata and related document. Then, transform the design datum into manufacturing datum by CAM. Finally, a MI which incorporates the manufacturing datum will be formulated according to Sunthone's real manufacturing process and technologies. Sunthone makes ways to guarantee that the manufacturing documentation is right and valid.

4.Incoming Control IQC

In Sunthone, all materials must be verified and approved before going to the warehouse. Sunthone establishes strict verifying procedures and working instructions to control the incoming. Furthermore, Sunthone owns various precise inspection instruments and equipment to guarantee the capability to rightly judge whether the verified material is good or not. Sunthone applies a computer system to manage materials, which guarantees that materials are used by first-in-first-out.

5.Process Controls of Fabrication

Right manufacturing instruction (MI), total equipment management and maintenance, strict WIP inspection and monitoring as well as working instructions, all these make the whole production process totally controlled. Various precise inspection equipments including the AOI inspection system as well as perfect WIP inspection instructions and control plan, all these guarantee that semi-products and final products, all reach the requirements of customers' spec.

6.Final Control and Inspection

In Sunthone, all PCBs must go through the open and short test as well as visual inspection after passed the relative physical tests. Sunthone owns various advanced test equipments to test the finished PCB.

7.Outgoing Audit and Approval

Sunthone sets up a special function, FQA to inspect the products according to the customer's spec and requirements by sampling. Products must be approved before packing. Before delivered, FQA must 100% audit every shipment for the fabrication part number, customer's part number, quantity, destination address and packing list etc.

8.Customer Service

Sunthone sets up a professional customer service team to proactively communicate with customers and timely deal with the customers' feedback. Sunthone is highly concerned about customers' needs and periodically surveys customers to learn about their requirements. Then Sunthone will timely adjust the customer service and make the products meet customers' needs.

 

Your Email will be Replied within 8 Hours.